Ici, vous retournez à l'introduction.

Sommaire du courrier Tomes 1 à 10 Tomes 11 à 20 Tomes 21 à 30 Tomes 31 à 40 La lettre de Kernoa

Accueil ] Remonter ] Tome 21 ] Tome 22 ] Tome 23 ] [ Tome 24 ] Tome 25 ] Tome 26 ] Tome 28 ] Tome 29 ] Tome 30 ]

 

 

Perdu ? Le plan du site !
Plan du site. Cliquez

 

 

Date: 9/17/2003 14:58:35 EDT
De: Rhabia910975475@aol.com
À: anastasie@censure.org
Sujet: Re: (sans sujet)

 


va te faire voir salope pauvre conne va bruler en enfer  asstarféroullah pour tous se que tu viens de dire ton site de merde je  les pas lu et je n est pas l intention de le lire tous se que tu dis  sur le coran est faux et tu le saura le jour ou t ira crever en enfer  se jour la ma pauvre petite il sera vraiment trop tard pour toi. l
 islam est la plus belle religion c la seule l unique et toi ma cocotte  té rien a coter qu une pauvre merde si t été la je t aurais exploser  avec le meme avion qui a exploser a new york notre livre le coran  rassemble tellement de chose parfaite qu avec ton cerveau de demeuré tu  n y comprend rien de plus les musulmans défendent tres bien le coran et  si tu le lis ma cocotte on a pas a défendre le coran car allah explique  tout de facon tres explicite et nette et si tu comprend rien et bien  tanpis pour toi [...]

 

Date: 10/5/2003 23:31:10 +0200
De: "labidi" <labidikm@yahoo.fr>
À: <anastasie1@contrelislam.org>
Sujet: L'islam maladie transmissible!

 


 

L'islam maladie transmissible!

, on essaiera de diagnostiquer cette maladie, en espérant trouver les remèdes adéquats pour protéger l'humanité de ses dangers et pourquoi pas lancer des campagnes de vaccination contre ce fléau.



Le terrorisme vous entoure et il peut frapper n'importe où et n'importe quand. C'est une réalité que l'on ne peut nier ou cacher et voilà notre diagnostic :

Nom de la maladie : Terrorisme/terrorisme islamique.



Historique : c'est une maladie très ancienne dans l'histoire humaine. Le terrorisme islamique est apparu à la Mecque (en Arabie Saoudite) depuis 1400 ans. C'est à cet endroit qu'on a détecté les premiers cas dangereux plus particulièrement chez une certaine personne se prénommant Mohamed qui a contaminé sa femme ensuite ses proches. Puis, cette maladie s'est propagée jusqu'à atteindre Médine avant de devenir la maladie d'état par excellence. Bref, le tiers de l'humanité a été contaminé durant un court laps de temps. Et voilà qu'elle commence à se proliférer. Au bout d'un moment, avec la chute de l'empire musulman on a cru qu'elle avait disparu. Mais en réalité, elle avait entamé sa période d'hibernation pour apparaître à nouveau encore plus forte et plus dévastatrice, avec un objectif beaucoup plus ambitieux à savoir infecter toute la planète.



Syndrome de la maladie (le terrorisme islamique) : un virus d'idées infecte le cerveau de l'être humain lui donnant une folle envie de mourir en martyr et de tuer le maximum de gens non encore infectés par ce virus. La personne atteinte qu'on appelle terroriste islamiste croit fermement qu'elle continuera sa vie après la mort dans un endroit meilleur que la terre appelé Paradis. Il perd tous repères avec la vie réelle et commence à vivre dans les rêves. Un monde totalement imaginaire avec des personnages imaginaires tels que Dieu, Anges...



Virus responsable : l'islam. La maladie s'attrape une fois qu'on a atteint l'état d'ivresse en matière d'islam. La personne ne se réfère plus qu'au Coran, qui serait la parole de Dieu et qu'aux hadiths, qui seraient les paroles et les actes de son soi-disant prophète Mohamed. Ce virus a un peu les caractéristiques du virus de SIDA. En effet, les patients sont  tous séropositifs. Ce virus peut ne pas tuer mais une fois déclenché il devient mortel.

Transmission : cette maladie est transmissible génétiquement à partir du père. Jusque là, 1300 millions d'individus sur terre sont atteints de cette maladie. Ils sont appelés communément "musulmans". Elle devient plus dangereuse par la voie orale. Sa prolifération se fait  au sein de la famille, dans les médias, à l'école ou même dans la rue et plus précisément dans les mosquées, les lieux de culte et les quartiers pauvres et se nourrit particulièrement de l'injustice de la politique internationale.



Dépistage et diagnostic : il est rare de pouvoir déceler ce virus chez une personne qui a atteint le stade final de cette maladie. La plupart des patients ne sont même pas conscients de leurs états critiques. Sauf des forces spéciales ou des membres très proches de lui pourront la déceler à partir de son comportement. Il manifeste une haine farouche envers les personnes saines, même si elles sont sa femme, ses frères, ses sours ou ses enfants. Dès que vous remarquez un tel comportement, n'hésitez pas à contacter le poste de police le plus proche pour l'hospitaliser de toute urgence avant qu'il ne commette un attentat.



Stades : la malade connaît

4 stades qui sont :

Le premier stade : soit on est dedans dès la naissance. Ceci est le cas de toute personne née de parents ou d'un père musulman(s), soit par la fréquentation des musulmans. La personne peut rester dans ce premier stade en ayant un état stable toute au long de sa vie, mais elle reste susceptible de passer au deuxième stade. Les meilleurs remèdes pour en guérir c'est d'abandonner les idées de l'islam et ce le plus vite possible ou de discuter avec des gens ouverts d'esprit. à ce stade, éviter au maximum tout rassemblement de partis ou de groupes islamiques.

Stade asymptomatique : c'est le deuxième stade. Il s'annonce par la pratique. Le malade fera donc les cinq prières par jour, le ramadan et lira le Coran, prendra pour modèle Mohamed et appliquera à sa vie ses hadiths et fréquentera les mosquées. Au cours de ce stade, le virus continuera à se multiplier et à progresser. L'immunité est peu altérée, voire normale, mais il faut d'urgence voir un psychiatre.

Pré-terrorisme : c'est le troisième stade. Il se manifeste par une haine envers les non musulmans notamment contre l'Occident et les juifs. La personne ne fréquente plus les mosquées mais plutôt des endroits secrets où elle rencontre d'autres malades. Elle devient de plus en plus retirée et se détache petit à petit de sa famille. La vie ne vaut plus rien pour elle. Elle a atteint le désespoir. Si elle est encore consciente qu'elle se livre à la police sinon il faudrait la dénoncer au plus vite.

Terrorisme déclaré : c'est le quatrième et dernier stade. Le passage à l'action. En général, il serait trop tard pour espérer une guérison mais gardons toujours espoir. n

Par L.K.M. karim labidi

www.assoaime.net
 


 

Date: 10/12/2003 15:46:20 +0200
De: "Sakil" <sakil@skymail.fr>
Répondre à: sakil@skymail.fr
À: <anastasie1@contrelislam.org>
Sujet: Connard

 


Connard , ton site de merde ravale le , Asstafiroullah pour ce que j'ai dit et ce que je vais dire car nous on ne critique pas ta religion , en plus le Coran est le seul livre religieu véridique car la Thora et la Bible on été modifié de leur forme initiale , le Coran rassemble des connaissances sur pleins de points , sciences , physique , chimie , astronomie ,mathematiques ,  façon de vivre etc... Cherche a comprendre.En plus les terroristes même si ils sont musulmans n'obéissent pas aux principes de l'Islam car l'Islam défend de tuer des gens etc... et je sais qu'au fond de vous vous le savez , mais c'est pas à cause d'une poignée d'extremistes qui ne suivent pas bien les principes de l'islam que cfe'st la vérité , peut-etre ils montrent au autres religion une mauvaise image de l'Islam mais le Coran est le seul livre a ne pas avoir été falcifié etc...Déjà vous devriez vous renseignez bandes de pédales.Car moi je ne critique pas ta religion mais j'ai un site ...Il est beaucoup mieux que le tient graphiquement parlant et etc... http://www.playerb.tk sur ce je vous dit adieu et pardonnez moi de c e que je dit , qu'allah me pardonne , que dieu m'en soit temoin je fait ça pour que les gens ai un e bonne conception de l'Islam ,;pour les termes que j'ai utilisé mais ils étaient nécéssaire. J'espère que votre site sera suprimé par La Ligue des Musulmans de France, et je souhaite à tout les musulmans un bon mois de Ramadhan et Eid mobarak pour l'Eid qui suivra après .A jamais bandes de racistes
 

 

Date: 10/12/2003 09:46:28 EDT
De: Abuhannifa@aol.com
À: anastasie1@contrelislam.org
Sujet: Re: Bismillah

 

 

La pauvretter c quoi pour toi? pour moi temps que je ne soit pas pauvre de bonne oeuvre tous va bien si demain g plus de sou pour manger je m'en fou temps  que je c que je suis dans le vrai chemin non pas celui de ceux qui ne croi en  rien comme toi et qui se compare au animaux qui vivent comme eux et qui se  comporte comme les animaux mais le problème c que les animaux sont mieux que vous
 


Un habitué! 

 

De: "Sakil" <sakil@skymail.fr>
Répondre à: sakil@skymail.fr
À: <anastasie1@contrelislam.org>
Sujet: Infraction au code civil , article n°27

 

> vou ete raciste ,


Démontrez que non. C'est facile, même pour un ignare conformiste!

chacun a droi a sa religion ,

Surtout en terre non musulmane


moi je critique pa la  religion catolique ou juive ,


C'est votre droit, mais visiblement cela vous demande un effort de vous contenir.

mai votre site et contre la loi n°27 du code  de la laïcité inclut dans la code civil qui insiste sur le fait que  chacun a le droit a sa religion

Ai-je dit le contraire? Si oui, où? Par contre le Coran veut la destruction des mécréants....


et que des propos blasphématoire contre une > religion sont repreensible , et g écri une lettre a L'Association  des Musulmans de France


Fort bien

qui m'ont dit qu'ils avaient contacté la mosquée de  Paris qui s'est occupé de prendre Mr Amhaltoumi > pour vous défendre au procè dont vou avez déjà eu être informer > sinon février 2004 , en tout cas vous recevrez bientô la lettre de  confirmation de procè , car vou avez enfrain cete loi ki é bien > daté de 1972 , ce ki fai lonten !!


Même avec l' orthographe déficiente. Les musulmans en sont-ils réduits à demander en Occident de faire interdire ceux qui les critiquent, par voie juridique faute de pouvoir argumenter. A propos de loi, savez-vous que la liberté de culte et de non culte, et la liberté d' expression sont des garanties constitutionnelles en France. Vous m' amusez de croire que la loi Française s'applique à l' humanité toute entière! Ce serait d'ailleurs dangereux pour les pays musulmans dont aucun n'est une démocratie. Les musulmans ont une conception à géométrie variable de la liberté....


> qu'Allah rende justice à cete injustice , et que le juge fass de  mem > Votre site sera suprimé ou gardé ,

Chiche!

on le sera en février , mai daprè ce ke  vou faites , vou devriez payé 2000€ 

La liberté d' expression est bon marché en islam.


à la mosqué de pari et suprimé votre  site d'internet > qu'allah me pardone , mai jétai obligé Anastassia


Je devrais vous plaindre?????

Anastasie


 

Date: 10/19/2003 09:09:14 EDT
De: Bouhadef@aol.com
À: anastasie1@contrelislam.org
Sujet: Athées, vous êtes ISLAMOPHOBES

 


>
>
> Intéressante votre vision des choses. Vous avez le dont d'écrire la chose et > son contraire. Votre vision "athée" des choses se justifie par le dénigrement   de la religion musulmane. En fait, vous n'existez que parce que "l'Islam"  > existe puisque vous êtes le contraire de ce que sont les musulmans. Alors,  > remerciez-les.

Comme si les anti nazis devaient remercier Hitler? J' ai observé souvent la faiblesse de la logique chez les musulmans, faiblesse créative dans tous les domaines d'ailleurs, si on veut bien se référer à une histoire récente de 300 ans. Pas de surprise, la religion ne facilite jamais l' éclosion de la nouveauté, indispensable aux sciences.
Pour en revenir à votre propos, l' athéisme est une position active qui met l' homme au centre du monde, et non Dieu. Si nous sommes contre Dieu, c'est parce que nous pensons avoir raison, mais aussi, parce que Dieu nous a toujours pourchassé par ses sbires (chrétiens, musulmans, ....) ici bas, et au Paradis, si on y croit. Nous nous défendons de VOTRE agressivité. Bien normal. Et si il fallait peser le sang versé à cause des Croyants de tout bord par rapport à celui versé à cause des musulmans, il n' y a pas photos. l' athéisme marxiste n' étant qu' un athéisme de façade. Nous mêmes sommes des libéraux. le marxisme est un ennemi de plus.


>
> Dites-moi si les pseudo-intellectuels que vous êtes lisez l'arabe ?

L' arabe médiéval pour lire le coran dans le texte?

car pour  formuler vos affirmations, vous devez êtres des arabophones confirmés.  > Etes-vous historiens ? vous avancez des dates et vous ne donnez pas vos sources.

Objection habituelle. Les traductions multiples excellentes existent et permettent de se faire une idée exacte du Coran au fond. Vous feignez d'ignorer que la majorité des musulmans n'est pas arabophone. L' origine des traductions figure en grand sur le site. Mais comme vous aimez mieux faire semblant de lire que de lire vraiment....



De  plus, vous avez une facheuse tendance à mélager vos ressentiments, des faits  > sociaux et des conclusions hatives.

 

Démontrez cela  de façon précise et argumentée a partir des pages de mon site.


>
> Conclusion : Travail simpliste et médiocre.

Ce jugement lapidaire vous honore, ainsi que votre religion. Il semble que le Tout Puissant soit incapable de suggérer une critique élaborée à ses ouailles. Pauvre allah.


>
> Je repasserai sur ce site pour voir si mon email a été publié dans son  ensemble (j'en doute) mais ce sera la deuxième et dernière fois, compte tenu de la   haine,

Démontrez.


de la xénophobie du racisme

Vous vous répétez. C'est "médiocre et simpliste". Et erroné....

et de la discrimination que vous nourrisez à  travers vos propos. La sociologue que je suis déplore votre approche qui  manque considérablement de sérieux et de crédibilité.

La sociologie selon vous semble être un tissu de généralités destinées à éviter de discuter au fond....

>
> Votre vision n'est pas de croire ou de ne pas croire en Dieu, puisque vous   n'abordez pas le sujet mais de démolir la pensée islamique. C'est étrange que ni  > le judaïsme ni le catholicisme ne soient touchés par vos propos.

Non je ne suis pas juive ni chrétienne. Cette simple suggestion montre que faute de pouvoir s'attaquer aux idées on cherche à atteindre l' homme (ou la femme). Aussi minable qu' inutile. Les musulmans réagissent de façon stéréotypée. Il n' y a pas lieu de s'en étonner. Quant un Texte apocryphe et détestable tient lieu de manière de raisonner, le résultat est prévisible.



> Admettez-le, vous n'êtes pas des athées mais des islamophones.

"Islamophones" !!!! Amusant lapsus révélateur.

Quelle lâcheté  !!!


Celle que de se faire insulter et menacer sans arrêt par vos coreligionnaires?

> vous chaussez du 20 et vous êtes dans des chaussures pointure 40.

Quelle poésie!


Revenez à  vos livres, apprenez l'analyse objective des textes et revenez débattre avec  des gens INTELLECTUELLEMENT PROPRES.



Vous seriez bien inspiré de faire de même. Moi, j'ai fais un travail critique qui vous irrite, mais que vous peinez à démonter. Travaillez votre argumentaire plutôt que de donner des conseils entrecoupés de notes à la manière d'un prof. "Intellectuellement propres" signifiant, bien sûr aptes à gober tous ce que les musulmans souhaitent.


Salam

Anastasie

 




 


 

Un courageux, ou un inconscient...

 

De: Antelik@aol.com
À: anastasie1@contrelislam.org
Sujet: islam

 


 

pour mloi l'islam n'est pas à tolérer mais à combattre dansle même  acharnement que nos parents ont combattu le nazisme et le faschisme

moi je suis prêt à combattre les muslims qui prônent la soumission de la  france au dieu médiocre du dieu du cube noir de la mecque des mecs par le biais du  plus méchants des imposteurs des méssager le pédophile multipolygamme gigolo  etc le bédouin mohammad  avec les armes sans scrupule et facilement de les  butter car ils gagrénisent notre culture et pensent qu'avec leurs 40 années de  présence néfaste et infàme en france vont se mettre à égalité avec 1600 ans de  culture judéo- hrétienne qui fait le ciment de la vie des hommes francs et  libres,à quand un autre appel du 18 juin
 


 

Date: 10/20/2003 14:07:59 +0200
De: "Ellouel ZIANI" <eziani@groupemalakoff.com>
À: <anastasie1@contrelislam.org>
Sujet: N/A

 

 

Anti-musulmans et anti-musulmanes bonjour,

Quel courage vous avez pour avoir crée ce site dont la vocation est d'insulter l'islam et les musulmans.
Mais rassurez vous, nous ne sommes pas dupes.
On sait tous que seuls les chiens de sionistes se cache derriére cela, du béta ou d'ailleur.
Tiens, c'est curieux de constater que béta et batard vont bien ensemble.
Mais je comprends vos motivations. Force est de constater que de plus en plus de catholiques et juifs se convertissent à la VRAI religion et par conséquent parlent l'arabe et lisent le Saint Coran chez eux.
C'est certain que ca doit vous faire trés mal.
Non seulement vos filles, vos soeurs et vos méres se font baiser par des arabes mais en en plus ces salopes épousent leur religion et elles y croient dur comme la bite d'arabe qui leur rentre dans le cul tous les jours.
Je suis d'accord avec vous pour dire que c'est un scandale.
Pour conclure, je vous promets une seule chose c'est que d'ici ce soir je vais me faire le plaisir d'agresser un chien de juif pour lui péter à la gueule en sachant bien sur que les gaz et vous, il existe une grande histoire d'amour.

Vive le moyen orient arabe et musulman et vive la France musulman (bientot in chaallah...)  
 

 

Evidemment, chacun gardera en mémoire la possibilité d'une petite provocation.... de la part de ceux qui n' aiment pas l'islam, mais surtout les Maghrébins....

Néanmoins,  les musulmans en sont toujours à croire à la véracité du Protocole des Sages de Sion.

 


 

Les musulmans sont, eux, fondamentalement antisémites, ce en quoi, ils ne font que suivre la merde coranique.....

 

Date: 10/20/2003 07:09:15 EDT
De: Bouhadef@aol.com
À: anastasie1@contrelislam.org
Sujet: Re: Athées, vous êtes ISLAMOPHOBES

 


 



Vous êtes tout le temps sur la défensive. Vous tenez absolument à être la victime au lieu de favoriser un dialogue et un échange équitable. Vous n'accetez  pas les critiques et vous vous cachez derrière un athéisme "actif" alors que  vous êtes une "juive" enragée.

Je m'explique : votre référence à Hitler : indique que vous êtes bien un juif  sinon pourquoi  cette prestigieuse indication historique. 

Dieu nous a toujours pourchassé par ses sbires (chrétiens, musulmans, ....) :  ben alors, vous ne citez pas les juifs !!! étrange !!!  se faire insulter et menacer sans arrêt par vos  coreligionnaires? : mais qui vous insulte? qui vous menace ? vous n'avez pas assez de vous victimiser  sans cesse à travers l'histoire pour que l'on pleure sur votre sort.

Je m'invite sur votre site pour lancer un débat de fond et tout ce que vous  me donnez en échange c'est des aboiements de chien battu, alors j'épouse votre  style en vous disant, l'histoire a fait son devoir et vous n'y pouvez rien.  Vous ne faites pas le poids face aux musulmans. Insultez-les si cela vous  soulage mais vos critiques ne les atteindront jamais. Ils sont ce que beaucoup de  religions et de sectes n'ont pas réussi à construire; une force universelle. Ils  sont une société, une religion et une nation à la fois. Vous pouvez critiquez  cette idée mais vous ne changerez rien à son fondement.

Alors, cher athée, préoccupée par l'Islam uniquement, puisque visiblement l'extremisme religieux chez les protestants et les catholiques  et pire encore,  chez les juifs  vous laisse de marbre, je vous dis : le masque est tombé...

Shalom
 


 

De: "Maamar NOURA" <moujahidins_destiny@hotmail.com>
 

 


Bien, chers sionnistes apparemment tous les musulmans sensés qui visitèrent ce site vous découvrirent sans trop de peine...

Il faudra un jour comprendre que 1° l' islam est antisémite, 2° que je ne suis pas juive 3° que la critique d'idées déviée sur la haine raciale est du racisme, "racisme" contre lequel les musulmans sont fort sourcilleux pour eux-mêmes et beaucoup moins pour les autres ....


Certes, vous avez réussi depuis un certain temps à détourner les Chrétiens de leur religion par peur de ne pas avoir assez de compagnie en enfer... Saluez d'ailleurs au passage le membre valeureux de votre communauté qui réussit a partir de rien ce tour de force (Darwin).

Doit-on comprendre que l' islam n' a que la force pour "convaincre"?



Mais laissez-moi vous décevoir en vous disant qu'aucun musulman ne s'est jamais, dans toute l'histoire de l'humanité, détourné de sa religion, et que par conséquent, vous n'arriverez jamais à rien.

Normal. L' apostasie est punie de mort en Terre d'islam, ce qui dissuade un peu de le faire ostensiblement , et qui démontre que l'islam a besoin de la force et non de la conviction de ses membres pour survire. Vous avez dit Darwin?


Evidemment je parle de vrai musulmans pratiquants et respectants tous les principes de l'Islam. N'essayez pas, je vous prie, de me sortir un ou plusieurs faux exemples me "prouvant" le contraire, ni n'essayez pas d'envoyer un message sous un autre nom prétendant être un ancien musulman etc....


J' aimerais que vous me définissiez les termes que vous utilisez "vrais musulmans" c'est quoi? Ceux qui suivent aveuglément la Parole divine du Coran?

Ensuite laissez-moi vous redécevoir en vous apprénant que votre technique (isoler certains passages du Coran de leur contexte) est upsolète depuis quelques temps déja... (tout comme la théorie de Darwin soit dit en passant, qui fut balancé au fond des waters par la science moderne)


Démontrez-moi cela de façon précise à partir des pages de mon site. Sinon, cela fait un peu blabla et refus de discuter au fond des choses.

Ensuite, laissez moi vous décevoir une troisième fois rapport à ce que vous osez prétendre sur la condition de la femme en Islam. Vous prétendez que l'Islam est une religion qui rabaisse la femme à un rang plus bas que terre, pourtant, bizarrement, sur 5 nouveaux convertis à l'Islam, 4 sont des femmes..

Vos statistiques tiennent aussi compte du fait que c'est certainement en pleine liberté qu'un fille musulmane devient un femme musulmane.....


Vous prétendez ensuite que Le Prophète Mohammad (Sur Lui la Grâce et la Paix) a écrit le Coran de par sa seule inspiration, que ce n'est qu'un pauvre humain comme les autres qui est l'auteur de ce Livre...

Vous cumulez les erreurs, cher donneur de leçons. Mahomet n' a JAMAIS écrit le Coran, et lui-même ne s'est jamais décrit que comme un homme comme les autres, simplement chargé de rappeler le message du monothéisme. il y a plus qu'une nuance. Il faudrait relire le Coran, et lire autre chose que la propagande musulmane. Si vous osez, bien sûr.


Je vais m'empresser de vous prouver le contraire (à moins que vous en soyez en réalité déja convaincu comme une bonne partie de vos pairs)
"Le Ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance, et Nous l'élargissons constamment" (verset)
Le mot "ciel" est utilisé a plusieurs endroits du Coran pour désigner l'Espace et/ou l'Univers.
Constatez donc que cette sourate décrit l'expansion constante de l'Univers découverte par la science moderne il y a peu...
"Il a créé les cieux et la Terre en toute vérité. Il enroule (Kaw'Wara) la nuit sur le jour, et il enroule le jour sur la nuit"

On peut faire tout et n' importe quoi au mots.... Et la création en six jours s'accommode de cela? L' homme fait "de sperme et d' argile aussi"? Comment se fait-il que ce soit un juif (Einstein) qui ait découvert avec précision et rigueur ce que vous "lisez" a posetriori dans le Coran?



Le mot arabe "Kaw'Wara" traduit ici par "enrouler" signifie plus exactement "enrouler autour d'un objet sphérique", ce verset-ci démontre que la terre est ronde.

Belle "découverte" que les Grecs avaient fait avec bien plus de précision, des siècles avant....

"N'avons nous pas placé la Terre comme un lit, et les montagnes comme des piquets?"


Des piquets pour tenir le ciel. Vous rendez-vous compte de l' absurdité scientifique?

Ce verset démontre que les montagnes servent à maintenir l'écorce terrestre, fait découvert par la science moderne il y a peu...
"Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force terrible..."
Ce verset;nous fait comprendre que le fer n'a pas été créé sur Terre, ni même dans notre système solaire, en effet, la création d'un seul atome de fer nécessite l'énergie générée par 4 fois notre système solaire... ("dans lequel il y a une force terrible")


Références scientifiques précises SVP?


"Et Nous envoyons des vents fécondants, puis nous faisons descendre du ciel une eau dont nous vous abreuvons"
Il est bien clair ici que ce verset démontre que les vents servent (mis à part leur rôle générateur de pluie) à transporter le pollen fécondra les plantes.
"Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant;dans une orbite"
Ce verset démontre bien entendu que la Lune et le Soleil ont chacun une trajectoire et qu'ils parcourent l'espace, je rappelle pour ceux qui n'en ont pas été mis au courant que les récentes découvertes scientifiques confirment que le Soleil tourne aussi...
l y a dans le Coran a peu près un millier de vérités scientifiques telles que celles que je viens de citer...


Et surtout des stupidités (Création, homme sorti de l' argile, ...)Quant à vos vérités scientifiques, il faut toujours que les musulmans essaient de façon ridicule de se les réapproprier, après que la science occidentale mécréante les aient découvertes ....


Maintenant, en vous rappelant que le Coran a été écrit il y a 1400 ans (et que tous les historiens sont unanimes pour dire qu'il n'a jamais été altéré),

Il y en a au moins 7 versions reconnues. et comme il a été "écrit" par Abu Bakr et Uthman, 30 ans après la mort de Mahomet qui était illettré.... On est très convaincu.



pourriez-vous m'expliquer, puisque selon vous ce Livre n'est pas l'oeuvre d'Allah le Tout-puissant, comment un illetré n'ayant reçu absolumment aucune éducation aurait pu l'écrire de lui-même?


la réponse est sur le site " POURQUOI CE SITE". Encore faudrait-il que vous m' ayez lue? J' ajoute que je ne répondrai plus à aucune de vos correspondance si celles-ci ne sont pas argumentées et précises, SUR BASE DE MES PAGES. Les généralités ne m' intéressent pas.

Si vous n'êtes encore pas convaincu par mes démonstrations, je puis vous conseiller quelques livres encore bien plus convaincants que mon humble message:
"Ceci est la vérité; Editions Iqra
"Gloire à Dieu, ou les milles vérités scientifiques du Coran"

Tissu de conneries. Si les musulmans étaient vraiment inspirés par Allah, ils auraient fait ces découvertes eux-mêmes, puisque d' après vous il suffit de lire le Coran. Curieux????


(tapez le titre sur un moteur de recherche si vous voulez l'acquérir)
Et enfin, pour éffacer définitivement le Darwinisme et/ou l'évolutionnisme de vos esprits "Mensonges de l'Evolution" de Harun Yahya El-Jin
P.S:
"Je n'ai créé les hommes et les Jin que pour qu'ils m'adorent"

 

Trouvez l'âme soeur sur MSN Rencontres.
 

Il est vrai que compte tenu de la pudibonderie musulmane, les hommes et les femmes ont un peu de mal à se connaître librement, heureusement, l' invention occidentale (Internet) aide un peu à concilier séparation des sexes,et,  rencontres chastes, et moins chastes...

 


 

Reçu du très officiel oumma.com   porte voix de l' intégrisme intellectualisé, présentable, version Tariq Ramadan.

 

Le voile qui dévoile Par Yacine Saadi http://oumma.com/article.php3?id_article=729
Les voies de l'intolérance sont  insoupçonnables, l'ignorance et les carences intellectuelles qui caractérisent   le débat actuel sur le voile islamique témoignent d'une poussée inquiétante d'un racisme feutré, emballé dans les draps de la laïcité.

 

On est visé à Censure et Contrelislam?
Si oui, dites-nous en quoi il est illégitime pour des athées de dire que le Coran précise, à de multiple reprises que les mécréants doivent être détruits, et, que les athées ... ne sont pas d'accord de se laisser faire.
Vous viendrait - il à l' idée de parler d' "anti hitlérisme feutré"  pour des gens qui combattent le nazisme, alors que bien des thèses sont communes à l' islam et au nazisme : totalitarisme, expansionnisme, anti sémitisme?

Quant à la confusion entretenue sur racisme et islamophobie, elle montre votre degré de méconnaissance de votre propre religion. L' islam est une religion universelle; la critiquer ne PEUT être du racisme.
Quant au voile, il n'est absolument pas obligatoire pour être "une bonne musulmane". Le coran précise d'ailleurs que les femmes doivent le porter pour ne pas être "importunées". Si les hommes avaient du savoir-vivre, les musulmans et musulmanes des relations moins névrotiques avec la sexualité, on en serait pas là. J' ajoute que la misogynie ambiante en islam, et dans le Coran en particulier est aussi véhiculée par les femmes elles-mêmes, certaines pudibondes s'arrogeant le droit de faire la leçon aux autres, au nom de l' islam soi-disant, mais surtout au nom d'une tradition millénaire d' oppression des femmes par elles-mêmes et par les mâles.



Salam

Anastasie


On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
Rostand (Jean)


 


 

Date: 10/22/2003 14:47:27 -0500
De: "Anastasie" <anastasie1@contrelislam.org>
Répondre à: anastasie1@contrelislam.org
À: sakil@skymail.fr
Sujet: Re: Infraction au code civil , article nX27

 



> Pardon excusez moi , mais j'avoue que ça me cidère de voir que des gens comme vous sont comme l'Islam , Icha Allah un jour vous verrez mais  voici  des arguments pour vous convaincre de devenir musulman si vous le  voulez (
> quelques preuves ) :Lisez attentivement ( Merci )
>
> - La Capitaine Cousteau s'est converti à l'Islam car une fois , il  parcourait les fonds marins et soudain , il entendit "El Azane" ,  c'ets  l'appel à la prière.

C'était son choix, comme de suivre Vichy en 40. En quoi cela me concerne t -il? Cet "argument" revient sans cesse chez les musulmans...

>
> - Un astronaute s'est converti à l'Islam car dans le Coran on dit que  Mohammed (Paix et benediction sur lui) pour convertir des gens ,  Dieu lui  avait donner la faculté de : En écartant son index et son majeur , il  pourrait coupé la Lune en 2 , et en les remmetant ensemble , il  pourrait  les re-assembler , cet astronaute ne le savait pas encore , mais  quand il > allat sur la Lune , il vit la trace au millieu , la Lune avait une  trace  au millieu.

idem. Vous pouvez citer vos sources vérifiables..... Quant Mahomet, il a toujours explicitement dit qu'il était incapable de miracles. Où avez-vous pêché cela dans le Coran?


>
> Des cas comme ça je peut vous en citer pleins , mais voici un autre  point : - Le Coran dit que les autres livres (Bible , Thorah etc...) étaient   l'origine de vrais livre ( enfin pour les musulmans ) mais des personnes insatisfaites de ce qu'il y avait dans ces livres les ont falcifié ,  par  exemple , quand c'est marquer "Il ne faut pas manger de porc" des  gens on > changer pour mettre "mangez le porc".  
> Aors que le porc a été créer par dieu pour manger le "caca" que Noé (  Nooh ) avait sur son arche car les animaux et personnes fesait leurs > besoin sur le navire et Noé demanda a Dieu de créer quelque chose  permettant d'enlever toutes ces saletés sur ce bateau. > Si vous regardez bien , vous verrez que le Coran dit que des choses > scientifiques , mathematiques etc... Tout ce qui y est marquer est  vrai , > cherchez à comprendre avant de critiquer sera mon dernier mot.

 


Que de blabla pour éviter une discussion au fond. Il est vrai que le sens de ce mot est incompréhensible en islam, rivé au texte.... Le Coran a la remorque des explications de la science. Dans le fond, la science permet de découvrir dans le Coran tout ce que la foi est incapable d' y  découvrir par elle-même. Après la "Liberté éclairant le monde", voici le temps musulman  de "la science éclairant le Coran". Que les Soumis se rassurent, ils auront toujours une explication a posteriori aux découvertes scientifiques.


>
> Au revoir chere Anastasie , je ne suis pas contre votre religion ,  pourquoi êtes vous contre la mienne , Tel est la question !
 

Les bras en tombent .... Pauvre Allah. Si il existe, il mériterait mieux que des ouailles semblables...

 


 

Date: 10/24/2003 07:03:44 +0000
De: "Idir Aktit" <idir_aktit@hotmail.com>
À: anastasie1@contrelislam.org
Sujet: Re: connaitre tout de l'islam?
 


Je crois qu'il faut effectivement cesser d'être conciliant avec cette religion, qui est en fait un systéme politique et social. A la guerre comme  à la guerre! ces derniéres années, l'islam est comme surpris qu'on utilise à son encontre  les même procédés qu'il utilise lui même contre des personnes et des peuples  entiers. Il pense qu'il a l'exclusivité sur ces procédés et a le monopole de  la violence verbale et des actes. Il se demande comment l'occident, qui,  normalement s'est juré d'être sage en inventant l'humanisme, les droits de  l'homme, la justice sociale, la tolérance etc... peut se retourner en  sortant les dents pour attaquer "une pauvre religion innocente qui ne  demande qu'à faire le bonheur des gens". En ce moment, l'islam panique. De plus en plus, le coran est étalé sur la  place publique. De plus en plus de personnes de par le monde sont invitées à  jeter un coup d'oeil à cette horreur. L'islam ne s'y est pas préparé car il  pensait qu'il demeurerait éternellement caché, non démasqué. Il croyait  pouvoir continuer à leurrer le monde impunément! A tel point que son appétit  l'a conduit à se frotter à plus fort que lui. Il prétend pouvoir conquérir  l'occident  sans coup férir en prenant les occidentaux pour femmelettes naives, veules et sans volonté. Surpris par certaines réactions, l'islam ne  semble pas se décider à utiliser la violence (la force) ou les outils  rationnels intellectuels mis au point par l'occident lui même. C'est pour  cela qu'il semble qu'il y a 2 fronts. Dans quelques temps l'unanimité va se  faire pour finalement adopter le seul moyen que l'islam connaisse pour  soumettre les autres: la violence. Comme les  musulmans n'ont pas les moyens de mener une guerre ouverte, il n'utilisera pas le concept d'armée réguliére. Il multipliera  les actes de  terrorismes sous divers pretextes pour faire diversion. Beaucoup  d'intellectuels occidentaux  marcheront (ou marchent déja) dans la combine. Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour intervenir par des   contributions longues et documentées. Je suis désolé si je te laisse sur ta faim. Mais à propos, je voulais dire dans mon premier message que l'islam  est beaucoup plus horrible qu'il ne parait vu de l'extérieur.
Au plaisir!
 

 


 

Date: 10/27/2003 15:32:25 +0100
De: "john shaft " <shaft.john6@caramail.com>
À: anastasie1@contrelislam.org
Sujet: Quel répondant !!!!


Puisque vous avez répondu au message que j'ai rédigé après > avoir consulté votre lamentable site, je me dois de vous répondre à mon  tour. Bien sûr, afin de rester dans l'optique d'un débat de fond sur la  religion islamique, je passerai volontairement sur les nombreuses  fautes d'orthographe qui jalonnent votre réponse, ainsi que sur les  tournures de vos phrases qui laissent souvent à désirer.


Toutes ces petites mesquineries peuvent vous faire gagner un peu de temps, mais pour éviter le problème, au fond.



Selon toute  vraisemblance, à l'instar de l'islam, la langue française n'est pas  votre fort. Vous me dites que je connais mal l'islam ? Sachez madame > que je suis né dans une famille musulmane pieuse et tolérante,


L' islam est héréditaire, génétiquement transmissible?



je connais mieux l'islam que la plupart de ceux qui prétendent parler en  son nom


J' adore les brevets de connaissance autodécernés avec générosité.

ou ceux qui passent leur temps à l'attaquer. Une chose est  certaine, je connais davantage cette religion que ceux qui ne peuvent > l'observer autrement qu'à travers le prisme de la haine et de la  xénophobie.

Première grosse faute. l'islam est une religion universelle, l' attaquer n' est nullement de la xénophobie, par définition.



Vous avancez masquée, mais cela ne passe pas avec des  personnes qui ont un minimum de culture historique et civilisationnelle. En réalité, vous n'êtes qu'une victime de votre  propre antiarabisme, et vous avez du mal à le dissimuler.

Même remarque. J' ajoute que le Coran, lui n' avance pas masqué pour demander la destruction des "mécréants". (Pour le "civilisationnel," je trouve le néologisme un peu .... "à désirer"). "John Shaft, cela ne fait-il pas un peu "masqué" aussi?


Par ailleurs,  vous osez affirmez que c'est le conformisme qui dicte ma réaction à  l'égard de ce que vous prétendez être des "arguments". Le conformisme  madame, ne fait rien à l'affaire, je ne défends pas l'Islam, il sait  bien se défendre tout seul,

Ah ????


j'attaque le racisme et l'islamophobie là  où ils se trouvent, et en l'espèce sur votre site. En le parcourant,  j'ai eu du mal à ne pas vomir... [...]


Les anti émétiques sont une belle avancée de la science issue de la société occidentale corrompue, que les musulmans adorent dénigrer tout en profitant largement de ses avantages..... Quant à l' islamophobie, c'est de la légitime défense.

J 'espère que la période du ramadan vous donnera le temps de relire par vous-même le Coran, et par là même un argumentaire un peu plus élaboré que la description de l' état de vos viscères, quand vous ne pouvez empêcher le refoulement de cette évidence : l' islam n'est PAS une religion tolérante.

Salam

Anastasie


 

Date: 10/27/2003 15:36:34 +0100
De: Prévention Sécurité <prevsec@ville-asnieressurseine.fr>
À: "'anastasie1@contrelislam.org'" <anastasie1@contrelislam.org>
Sujet: COURAGE COURAGE SIONISTE T'Y EST PRESQUE MAIS....

Quelle misere c'est extraordinaire vous avez en plus des dessins de belles photos c'est fou ce que ce cite peut puer! ca pue l'ignorance ca pue la haine ca pue aussi le cochon! ahahah oui le cochon celui qui mange son porcinet si il a faim, celui qui se mange une patte en cas de famine! voilà a quoi vous me faite pensé la misere meme de la société dans toute sa splendeur!
Vive la république
Vive la démocratie
A mort les gens comme vous style opus dei ou crif sachez que nous mecs decités on vous enfourre on vous enterrera c'est Marianne qui nous l'a dit!
Alors allez faire caca sur un notre sujet vos mamans par exemple..???
NI macho Ni proxo
 

Suite .....

> eh oui on vous a griller !  pardon je veut dire démasquer n'avez vous pas assez souffert? pour en  vouloir encore plus vous oppresserez l'islam plus il grandira et il grandi  de jour en jour   vous le savez! mais vous vous accrochez car les seuls ennemis que vous avez  sont les goys et les musulmans.
> Mais vous perderez le nazisme a perdu le sionisme perdera aussi!
>
> Vive l'islam religion de tout les peuples  que dieu vous viennent en aide bande d'ignorant
>

Décidément, il semble impossible à un musulman d'imaginer l' existence même du mot "athée", comme ennemi naturel de l' islam. par contre, votre colère se distille en plusieurs éructations qui démontrent bien votre RACISME anti sémite.

L'islam grandira peut-être, amis pas la capacité des musulmans à convaincre par des arguments respectueux de l' Autre. Normal, le Coran n' enseigne que le mépris et la violence, et vous le savez. Seulement cela vous gêne qu'on vous le dise.

Salam

Anastasie

 


 

Date: 10/29/2003 11:28:49 +0000
De: "gilles fournir" <gillesfournir@hotmail.com>
À: anastasie1@contrelislam.org
Sujet: salutations

 



> bonjour messieurs les chrétins,
>
> je tiens à vous dire que votre site est nul. Il faudrait se renseigner sur  la religion musulmane avant de dire n'importe quoi.

C'est pourquoi vous aurez à coeur de nous dire PRECISEMENT où et pourquoi nous nous trompons sur le site. Pas de considérations générales SVP.....


>
> Tout ce que vous proclamer est faux;

Tout, vraiment?


par exemple l'homme/femme; je tiens à > vous préciser que l'Islam est la première religion qui a donné un honneur à  la femme.

En autorisant la polygamie, la répudiation, et en "donnant un degré aux hommes sur les femmes"..... C'est effectivement très égalitaire. A supposer même, qu' à l' époque il y ait eu quelques améliorations de la condition féminine, ce qui reste à démontrer, il est difficile de nier, que le même Coran, et l' islam en général accorde aujourd'hui une place secondaire à la femme. Prière de vous reporter aux pages "sourates" et "femmes" sur mon site afin d'en débattre PRECISEMENT.


La femme a le droit de vote depuis 14 siècle, alors qu'en France,  la femme n'y a eu droit qu'en 1948 (c'est juste un exemple).


Et en islam? La femme est considérée comme un être perpétuellement mineur qui doit avoir un tuteur masculin. De toute façon, comme aucun pays musulman n'est démocratique, on peut sourire de vous voir utiliser cet argument ..... Quant au "droit de vote depuis 14 siècles", on aimerait avoir quelques références historiques sérieuses. Les occasions de rire ne sont pas si fréquentes....

>
> Sortez de votre ignorance et aller lire.

C'est exactement le conseil que je vous donne.

Salam

Anastasie

 

 

 

 

 
RETOUR A LA PAGE D'  ACCUEIL Haut de cette page