Ce qu'il faut faire et ne pas faire pour passer des vacances en Italie

L'Italie est une destination touristique réputée pour une pléthore de raisons : la nourriture, le vin, l'art et l'histoire. Cependant, sa popularité s'accompagne d'un certain nombre de règles et d'attentes qui peuvent faire ou défaire votre voyage. Que vous cherchez à visiter Rome, Florence ou Venise, voici quelques informations à connaître avant de partir à l'aventure en Italie.

Fais : Manger toute la nourriture 

Rendez vous ici pour avoir plus de détails.L'une des meilleures choses en Italie, c'est la nourriture. Où que vous alliez, vous êtes sûre de trouver les meilleures pâtes, pizzas et gelato que vous n'avez jamais mangées de votre vie. Assurez-vous de goûter un peu de tout et vous ne le regretterez pas. Si vous voulez prendre plus de plaisir sur les autres nourriture, rendez vous ici maintenant.

Ne le fais pas : Porter des vêtements avec des images ou des mots 

Bien que les Italiens soient connus pour leur sens de la mode, porter des vêtements avec des mots ou des images est généralement considéré comme étant de mauvais goût. Gardez ces t-shirts pour vous détendre sur la plage à la maison ; à Rome (ou dans toute autre ville), garder une tenue plus sophistiquée.

Fais : Apprenez quelques phrases italiennes de base 

Bien que la plupart des Italiens parlent anglais, il est toujours poli d'apprendre quelques phrases clés dans la langue locale. Vous ferai bonne impression et peut-être même obtiendrez vous quelques boissons gratuites, si vous les utilisez tout au long de votre voyage.

N'attendez pas à ce que les choses se déroulent comme prévu 

S'il y a une chose pour laquelle les Italiens sont connus, c'est leur attitude décontractée vis-à-vis du temps. Bien que cela puisse être frustrant si vous essayez d'attraper un train ou un bus, c'est aussi l'une des choses qui rendent l'Italie si charmante. Suivez le rythme des choses et laissez vous porter par le courant, cela fait partie de l'expérience 
                                                                   
L'Italie est un pays incroyable que tout le monde devrait découvrir au moins une fois dans sa vie. Suivez ces simples conseils et vous êtes sûre de faire un voyage que vous n'oublierai jamais.