Comment choisir une meilleure cigarette électronique ?

La cigarette électronique connait depuis quelque temps un franc succès auprès des consommateurs. Cela fait que de plus en plus de vendeurs de cet appareil électronique viennent sur le marché et il devient difficile de trouver un bon dispositif. Voici les critères de choix d’une cigarette électronique. 

S’appuyer sur l’autonomie

Le premier critère sur lequel vous devez vous focaliser avant de choisir votre e-cig est l’autonomie. Celle-ci se mesure en milliampère-heure souvent écrit mAh. Visitez le site pour en savoir plus.  Ainsi, plus la valeur de cette unité est grande, plus le dispositif a une grande autonomie. En réalité, si votre cigarette électronique a une grande autonomie, cela vous permet de bien en profiter. Vous pouvez ainsi vapoter pendant plusieurs heures sans être à court d’énergie. C’est donc le premier paramètre sur lequel vous devez vous appuyer avant de choisir votre dispositif.

Par ailleurs, si vous êtes un vapoteur débutant, l’autonomie minimale de vote batterie devrait être de 2200 mAh. Cela vous permet de rechercher votre appareil toutes les 5 minutes après vapotage. Par contre, si vous êtes un fumeur moyen, le niveau minimal d’autonomie que doit avoir votre batterie doit être de 2600 mAh.  Pour les grands vapoteurs, une batterie plus puissante est recommandée avec une autonomie de 4000 mAh. 

Penser à la puissance 

Un autre critère de choix d’une cigarette électronique est la puissance de celle-ci. S’exprimant en watts, cette grandeur doit être vérifiée pour s’assurer de tomber sur une bonne e-cigarette. En effet, avec une grande puissance, votre vapotage peut dégager de grosse vapeur, ce qui vous permet de mieux ressentir la saveur de l’e-liquide. 

Aussi, si votre cigarette électronique a une bonne puissance, cela vous permet d’arriver à vous débarrasser de l’idée de fumer. Dans les faits, la plupart des fumeurs commencent par vapoter dans l’optique de réussir leur sevrage tabagique. Il est donc important que la puissance soit forte pour que l’objectif soit atteint.