Comment réussir son séjour à Paris ?

Paris, la ville de l'art, de la mode, de la gastronomie et de la culture ne cesse d'impressionner. Bien que ce soit une ville magnifique avec des centaines d'activités à faire, votre séjour peut être ennuyeux. Pourtant, nombreux sont ceux qui ont rendu cette ville inoubliable. La question se pose donc : comment réussir son séjour à Paris ? Dans cet article, vous trouverez quelques conseils pour tirer le meilleur parti de votre séjour.

Acheter un pass découverte Navigo

Lorsque l'on parle du passe Navigo découverte, il s'agit tout simplement d'une carte. C'est une très belle carte dont vous avez besoin pour passer un bon séjour dans la capitale de Paris. En effet, grâce à cette carte, vous aurez accès à tous les transports. C'est en effet un transport illimité dans tout Paris. Vous pouvez voir ce site maintenant pour savoir comment l'acheter.

En parlant de cette carte, vous pouvez la trouver dans les agences Navigo en ville ou dans une station de métro. Cela dit, elle n'est même pas chère. Pour seulement 5 €, cette carte sera déjà à votre disposition. Quant à son utilisation, elle est très simple puisqu'elle peut être chargée selon le forfait de votre choix. C'est tout ! Il vous suffit de faire coller votre photo d'identité sur la carte pour bénéficier de son énorme avantage. Ce faisant, vous pourrez utiliser gratuitement tous les transports de la RATP. Alors n'hésitez pas à l'acheter.

Profitez de l'happy hour

Comme vous le savez, vous ne pouvez pas passer un bon moment à Paris sans prendre un verre. Bien qu'un bon cocktail coûte très cher, vous pouvez en obtenir un pour un prix très raisonnable. La plupart des restaurants de la ville proposent une carte happy hour. La valeur de cette carte vous permet de payer la moitié du prix de certaines boissons. Ce sont en effet les cocktails et les pintes que l'on trouve facilement à la rue Mouffetard dans le 5ᵉ. À cet effet, il vaut mieux s'y rendre avant sa fermeture.  Puisqu'il fonctionne 4 heures par jour et ce, de 17 heures à 21 heures. Il y a assez de conseils que vous pouvez également suivre pour passer un bon moment à Paris.