Les circuits de vacances en Thaïlande

La Thaïlande devient une destination populaire pour les voyageurs à la recherche de romantisme et de connaissances uniques. La terre du commerce, des rues animées, de la grande variété et des cœurs modestes attire des plages à couper le souffle et des îles exotiques pleines de beauté. Si vous envisagez de visiter la Thaïlande, voici trois circuits incontournables.

Visitez le Grand Bouddha à Phuket

La province thaïlandaise de Phuket, composée d'une grande île principale et de plusieurs petites îles, attire les touristes du monde entier. Avec une vie nocturne animée, des achats bon marché et une détente parfaite sur les plages surplombant les rochers, cette province est un endroit de vacances idéal. Visiter la thailande sans aller à Phuket est un vrai gâchis. La ville de Phuket est parfaite pour les voyages d'affaires. Vous pouvez commencer la journée par une visite des stands de restauration rapide. La diversité de la cuisine de rue thaïlandaise vous coupera le souffle. Cette province vous offre également la possibilité de monter à dos d'éléphant, de visiter une ferme aux papillons, de jouer au golf ou de découvrir l'atmosphère spirituelle du Big Buddha Monument, qui s'élève au sommet de la montagne Nagakerd. 

Visitez les plages paradisiaques de Koh Kradan

S'il y a quelque chose qui fait la renommée mondiale des îles thaïlandaises, ce sont de très belles plages et vous trouverez certaines des plus pittoresques de l'île de Koh Kradan. Vous pouvez bronzer ici sur la côte recouverte de sable fin et doré et de gros rochers. Dans les bassins créés par la marée basse, vous serez enchantés par les étoiles de mer colorées et les coquillages de toutes formes et tailles.

Visitez l’ile de Koh Tao

Si vous voulez voir les plus beaux paysages sous-marins pendant vos vacances, la célèbre île aux tortues est faite pour vous. La surface vallonnée bordée de palmiers, procurant une ombre bienfaisante, est un véritable paradis tropical. Vous pouvez faire de la plongée avec tuba ici pratiquement sur toute la côte. Et après avoir assisté à une performance sous-marine fascinante, vous pouvez faire du minigolf, de la randonnée, du wakeboard, du kayak ou de la pêche. Les voyageurs moins actifs apprécieront les cours de cuisine thaïlandaise, les cours de yoga ou encore le fameux massage thaï.