Les différents types de cigarettes

De nos jours, les cigarettes se multiplient sur le marché. Vous trouverez par conséquent divers modèles de cigarettes. Quels sont alors les différents types de cigarettes ? Découvrez dans cet article quelques catégories de cigarettes.

Les cigarettes électroniques

Les cigarettes électroniques sont de plusieurs sortent sur le marché. Pour opérer votre choix, rendez vous ici. Vous trouverez la catégorie qu’il vous faut, que vous soyez un amateur ou un habitué de la cigarette. Il y en a pour tout le monde. Les modèles varient compte tenu de l’utilisation ou de l’expérience de chaque personne. Vous en trouverez qui seront très complexes dans l’utilisation et d’autres très simples à manier.

Par ailleurs, ces cigarettes électroniques possèdent une très bonne prise en main. Elles vous procurent la meilleure sensation au niveau de votre gorge et vous offrent une très belle expérience. Dans une autre classe, des cigarettes jetables ou en POD sont spécialement conçues pour les vapoteurs non expérimentés. Cette catégorie permet au novice de manier facilement la cigarette électronique. Cette facilité de manipulation lui permet de jouir pleinement de son produit. Vous devez savoir aussi que tous les composants de l’appareil sont de qualités et sont conçus de sorte à durer dans le temps malgré l’utilisation fréquente. Vous êtes donc sure de disposer de la qualité.

 

Les cigarettes roulées à la main

Il s’agit de cigarettes qui ne sont pas conçues au laboratoire. Elles sont très fréquentes chez les jeunes. Ceux-ci pensent qu’elles ne sont pas toxiques et sont plus naturelles. Ceci est une erreur puisque naturelles ou avec additifs, les cigarettes sont à la base de plusieurs maladies. Elles sont ainsi toxiques comme toutes les autres cigarettes.

Vous êtes libre d’opérer votre choix compte tenu de vos aspirations. Néanmoins, consommez toujours avec modération, car le tabac nuit à la santé.