Pistolet à balles en caoutchouc : avantages et différents types

Le pistolet à balles en caoutchouc est une arme défensive qui fonctionne avec des cartouches de CO2 et tire des balles en caoutchouc. Cet article nous parle des avantages du pistolet à balles en caoutchouc et des différents types de pistolet à balles en caoutchouc. Que pouvons-nous savoir sur les pistolets à balles en caoutchouc.

les avantages des pistolets à balles en caoutchouc

Les pistolets à balles en caoutchouc peuvent être divisés en deux grandes familles. La première famille fonctionne avec de petites cartouches à gaz, les mêmes que celles utilisées dans les mousquets et les fusils de loisirs à air comprimé. Le pistolet à balles de caoutchouc est le plus recommandé. Ces armes font généralement moins de 20 joules et sont donc en vente libre pour les personnes âgées d'au moins 18 ans. Elles tirent des balles en caoutchouc de différents calibres. Ces balles ne sont pas mortelles, mais elles causent une douleur intense à l'assaillant. L'autre grande famille d'armes à balles en caoutchouc utilise des cartouches en poudre. On trouve ici des colts, souvent en calibre 12 tirant des munitions de type Gomme Cogne, ou encore des pistolets à balles en caoutchouc. Plus massifs et lourds, les lanceurs de Flash Ball sont très redoutables. Le calibre 44 est dissuasif en cas d'agression. Ces armes sont destinées à la défense des habitations. Pour acquérir un pistolet à balles en caoutchouc, il faut avoir au moins l'âge de la maturité.

Les différents types de pistolet à balles en caoutchouc

Il existe des sélections de pistolets à balles en caoutchouc qui proviennent de fabricants ayant une grande expertise dans le monde de la défense. Il existe différentes marques que vous achetez sur le marché. Ces types d'armes sont disponibles dans les calibres de défense les plus récurrents sur le marché. Afin de vous familiariser avec votre arme de défense, il est préférable de commander des balles de peinture pour vous entraîner au tir.