Que faire quand vous appelez un service d’urgence à Montpellier ?

Pour ne pas que votre appel soit négligé ou pris à la légère, il est important que vous renseigniez sur vous. Ce faisant, les services d’urgence sauront que votre situation est réelle et vite vous porter assistance. Que devriez-vous alors faire quand vous appelez un service d’urgence à Montpellier ? Lisez cet article au complet pour avoir connaissance de ces choses qu’il y a lieu de faire.

Renseigner sur qui vous êtes

Lorsque vous appelez un service d’urgence à Montpellier, la toute première des choses que vous aurez à faire sera de vous présenter. Pour en savoir plus sur ce que vous aurez à faire lorsque vous contactez un service d’urgence, cliquez ici. En effet, il va de soi que c’est la primordiale des choses quand l’on rentre en contact avec un inconnu. Ceci étant, il est évident que se présenter soit une obligation. 

Ainsi, quand votre appel sera décroché, vous devrez dire qui vous êtes. Cela va consister à donner votre nom et prénom ainsi que d’autres informations si nécessaires. Si vous ne procédez pas ainsi, vous pourriez être considéré comme un plaisantin. Et votre appel risque de ne pas être pris en considération. Il est donc très important de dire qui vous êtes.

Renseigner sur où vous êtes et sur les raisons de votre appel

Après avoir dit qui vous êtes, vous devez continuer en renseignant sur le lieu depuis où vous passez l’appel. C’est grâce à toutes ces informations que les services contactés seront en mesure de vous orienter convenablement. S’il y a par exemple une maison médicale de garde à proximité de chez vous, ils vous le diront. 

L’autre chose très importante que vous devez indiquer si vous êtes réellement en situation de détresse est la raison pour laquelle vous appelez. Ce n’est qu’après cela qu’ils pourront vous porter assistance. Si vous avez par exemple des urgences dentaires, vous serez redirigé vers le centre de soins dentaires du CHU de Montpellier.