Qu’est-ce que le parrainage sur PMU ?

Pour attirer beaucoup plus d’internautes vers les jeux en ligne, les entreprises de jeux virtuels ont amélioré leurs différentes prestations de services. C’est ainsi qu’est apparu le parrainage pour les parieurs au Pari Mutuel Urbain (PMU). Il est adopté, car il octroie des bonus aux parrains. Découvrons comment faire une inscription au PMU dans cet article et comment s’effectue le parrainage.

L’inscription au PMU

Avec l’avènement des bonus, les inscriptions simples et directes sont devenues rares. Les internautes préfèrent avoir à l’inscription un petit bonus pour démarrer les paris. Cela est possible grâce au code promo que l’on utilise dans les étapes de l’inscription. Pour en savoir plus, visitez le site web. Ainsi, il faut se rendre sur le site internet du PMU, remplir le formulaire d’inscription proposé et suivre rigoureusement les autres étapes de l’inscription.

Après validation du compte, le bonus est octroyé après le premier dépôt et varie en fonction du type de jeu. Après obtention du bonus, priorité est donnée au pari dans les différentes catégories de jeu que vous propose le PMU. Le premier pari se fait avec le bonus obtenu à l’inscription. Les retraits après gain se font à travers les différents modes choisis au préalable : virement ou carte bancaire, portefeuille électronique ou encore paiement mobile.

Comment s’effectue le parrainage sur PMU ?

Après l’inscription au PMU, chaque internaute a droit à un lien de parrainage pour affilier d’éventuels filleuls. Chaque fois qu’un parieur s’inscrit au PMU en utilisant votre lien, il devient votre filleul et un petit bonus est directement versé au crédit de votre compte. Il est important de proposer son lien de parrainage à plusieurs internautes, car dès que le nombre de filleuls devient important, le bonus également devient important (pour un bonus de 5 euros, 10 personnes parrainées donnent droit 50 euros).

Voilà pourquoi certains internautes partagent leur lien de parrainage sur différents sites qui acceptent le parrainage pour avoir un grand portefeuille de filleul. Même sans une connaissance particulière de ce dernier, le bonus de parrainage est encaissé en toute quiétude.