Tout savoir sur Diablo Immortal

Diablo Immortal est un jeu vidéo de la série Diablo. Il a été co-développé par Blizzard Entertainment et la société chinoise NetEase. Il est sorti le 02 juin 2022. Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur le jeu vidéo Diablo Immortal.

Présentation

C’est un Hack’n Slash qui est assez populaire depuis sa sortie sur PC dans les années 90. Dans ce jeu vous incarnez un guerrier et une guerrière d’une classe particulière. Il y en a 6 à choisir et après cela vous devez aller à l’assaut des zones infestées de démons. Vous pouvez voir le site d’un spécialiste en actualités de jeux vidéo pour avoir plus d’informations. C’est en 1270, cinq ans après la fin de Diablo II que l’action du jeu se déroule. La pierre-monde a été détruite. Cependant ses éclats sont encore disséminés dans le territoire attirant des monstres en quête de pouvoir. Vos objectifs seront d’affronter ces monstres, de remplir des quêtes. Vous allez également combattre des boss inconnus comme le Roi squelette ou la Comtesse sans oublier Skarn qui est le grand méchant inédit. Parmi les endroits emblématiques du jeu nous comptons six zones externes et six donjons.

Appareils compatibles et configuration minimale requise

Diablo Immortal est disponible sur Android et iOS. Aucune précision n’a été donnée sur les appareils exacts. Une version PC officielle n’est pas encore sorti cependant c’est possible de le faire tourner avec un émulateur. Pour les appareils Android la configuration minimale requise est de posséder un processeur Snapdragon 710 ou Hisilicon Kirin 810 ou supérieur. Un Adreno 616/ARM Mali G52 ou supérieur concernant la vidéo. Il faudra prévoir 2 Go et plus de mémoire RAM et une version Android supérieur à OS 5.0. En ce qui concerne les appareils iOS, pour pouvoir être en mesure de jouer à Diablo Immortal il faut posséder un iPhone 8 ou supérieur. Une version iOS supérieur à iOS 12 fera également l’affaire.