Un système cellulaire pour la sécurité et la sûreté de votre contrôle d'accès

Si vous souhaitez avoir plus de facilité à poser des contrôleurs de portes et optimiser le niveau de sécurité de vos bâtiments, un système de contrôle en cloud, véritable architecture décentralisée est sans doute la solution. Destiné à minimiser la surface d'attaque, à fournir de la 4G en cas d'impossibilité de se raccorder à la fibre et même à assurer le mode déconnecté en cas de dysfonctionnement de l'internet, ce système est un pionnier du contrôle d'accès cellulaire.

Une innovation unique dans la technologie

Grâce à son architecture décentralisée incontournable au monde qui lui permet de réduire la surface d'attaque des assaillants, le système de contrôle d'accès en cloud fournit un niveau de sûreté inégalé. En effet, avec ce système, plus besoin de raccorder plusieurs portes, mais en revanche chaque porte est indépendante. Visitez welcomR pour plus de détails. C'est en réalité une pure innovation cellulaire apparue sur le marché du contrôle d'accès dans le but de renforcer la sécurité dans les entreprises et bâtiments, à travers la facilitation de la maintenance des équipements comme de vos réaménagements futurs. En outre, ces contrôleurs ont pour avantage de réduire au maximum la quantité de câbles que vous devez tirer, comparativement au contrôle d'accès traditionnel.

Autres avantages du système de contrôle

Ce système ne vous exige aucun protocole, contrairement à celui traditionnel. Il suffit d'appuyer sur des standards électriques pour qu'il se raccorde avec de la connectique. De plus, aucune reprogrammation n'est nécessaire pour la pose des contrôleurs en question. Pour vous faire bénéficier d'une sécurité sans faille, un réseau Internet est dédié aux flux techniques dans chaque bâtiment de votre immobilier. Même en s'il y a coupure de réseau vous n'avez aucune crainte puisque le concepteur du contrôle d'accès a vite compris la nécessité de garantir une continuité de service à cette application critique et s'est déjà investi dans ce sens.