Sommaire
La collection des turbans et des bonnets peuvent vous aider avec la perte de cheveux pendant la chimiothérapie. Par rapport aux perruques, elles sont plus pratiques à entretenir et moins coûteuses. Découvrez ces coiffes pratiques et faciles à porter, qui peuvent rendre votre tête raffinée et élégant tout en dissimulant votre chute de cheveux.
Bonnet chimio : protège les cuirs chevelus sensibles
Afin de protéger votre tête (qui peut être affaiblie par la chimiothérapie), les bonnet chimio que nous fournissons chaque jour sera l'option douce la plus simple et la plus pratique. Ces matières sont très confortables avec du coton, du bambou ou du polyester, chaque matière a ses propres avantages et peut couvrir toutes les utilisations possibles.
Vous pouvez utiliser certains bonnets le jour et autres comme bonnet de nuit. Ils sont doux et respirants et peuvent protéger le cuir chevelu sensible du contact avec les draps et les oreillers. La coupe préviendra l'inflammation et vous protégera des démangeaisons du crâne. Ils sont également la bonne solution pour toutes les personnes qui ne veulent pas dormir la tête nue.
Multiple utilisation des bonnets cancer
Que vous soyez à l'extérieur, au sport ou à la maison, cette casquette anti-cancer s'adaptera à votre tête. Vous pouvez les porter en toute saison. Ces coiffes sont légères et respirantes, emprisonnent la chaleur en hiver et gardent le crâne au frais en été, tout en le protégeant du soleil. Certains pois ont une doublure en polaire pour offrir un maximum de confort par temps froid.
Vous pouvez également porter ces coiffes si vous perdez une partie de vos cheveux. Ils conviennent pour supporter un certain volume de cheveux
Accessoires de différentes couleurs
Des accessoires lumineux et colorés égayeront votre visage ou ajouteront de l'habillage. Au contraire, des tons plus doux masqueront votre perte de cheveux sans attirer l'attention. Les multiples couleurs disponibles vous permettent de choisir une variété de nuances pour répondre au mieux à vos besoins.